Insolite : Juninho reste le roi des coup francs (vidéo) !

insolite-juninho-reste-roi-coup-francs-video-3314763
Découvrez la vidéo insolite du dernier coup franc de Juninho. Un boulet de canon frappé depuis la ligne de touche qui prouve que le Brésilien a encore de beaux restes !

Juninho n'a rien perdu de sa technique. Ce week-end, le Brésilien a inscrit un magnifique coup franc depuis la ligne de touche. Découvrez la vidéo de ce but insolite.


Juninho, roi des coups francs

Juninho, l'ancien prodige de Lyon, a toujours marqué les esprits par sa qualité de frappe et par le nombre de coups francs qu'il pouvait inscrire en une saison. Découvrez en vidéo comment il a usé, ce week-end, de son arme fatale :



Le Brésilien du Qatar

Auteur d'une belle prestation et d'un coup franc venu d'ailleurs, Juninho a donc largement contribué à la victoire de son équipe d'Al Gahrafa ce week end face à Al Saad. L'occasion de finir en beauté sa saison au Qatar, avant de rejoindre, normalement, le club brésilien de Vasco de Gama la saison prochaine.


A moins que Juninho, qui rêve de rejoindre le satff de l'OL, ne raccroche ses crampons plus tôt que prévu, on risque de revoir encore quelques jolis coups francs dans les mois et années qui viennent.

News associées