Insolite : Kaka expulsé pour avoir plaisanté avec un adversaire [Vidéo]

insolite-kaka-expulse-plaisante-un-adversaire-video-5170302
Opposé ce dimanche aux New York Red Bull avec son club d'Orlando City, l’ancien milanais Kaka a voulu s'amuser avec un ancien coéquipier. Mais l'arbitre de la rencontre a décidé de l'expulser...

La dernière journée de championnat de MLS a été dure pour Kaka. Son club s’est incliné face à New York sur le score de 3-1 et sa formation pointe désormais à la 8ème place. Mais surtout, la fin de la rencontre a vu le joueur de 35 ans être sévèrement expulsé malgré l’assistance vidéo demandée par l’arbitre.


Carton rouge malgré la vidéo et les réclamations des joueurs des deux équipes

On joue les derniers instants de la rencontre, et la tension entre les deux équipes a monté d’un cran. Sur le bord du terrain, une faute d’un joueur de New York a entraîné quelques petits accrochages entre les joueurs des deux formations. L’arbitre demande alors l’assistance vidéo pour déterminer ce qu’il s’est passé. Un joueur de chaque équipe est alors averti, et Kaka, qui semblait étranger aux faits reçoit lui un carton rouge !

Monsieur Gonzales, l’arbitre du match, a en effet jugé que le Brésilien Kaka avait agressé le Français Aurélien Collin, son ancien partenaire à Orlando. L’ancien Sedanais va même plaider la cause de Kaka, tout comme les coéquipiers du numéro 10 auriverde. Mais l’arbitre ne reviendra pas sur sa décision. Découvrez la séquence grâce à la vidéo ci-dessous issue du compte twitter de la Major League Soccer :


News associées