Rassurez-vous, Karim Benzema joue toujours au Real Madrid, et ne compterait pas quitter l’Espagne. Pourtant, sur sa feuille de match, Crystal Palace a inscrit le nom de l’attaquant français avant de défier Arsenal en Premier League.
Avant d’affronter Arsenal en Premier League dimanche dernier, Crystal Palace a publié une photo de son onze de départ ainsi que de ses remplaçants sur son compte Twitter. En parcourant la liste des joueurs, les supporteurs se sont rendu compte d’une petite anomalie, puisque le nom de Karim Benzema y figurait.
El #CrystalPalace compartió esta foto con el XI del partido contra el #Arsenal Y en el banquillo estaba Benzema 😁 pic.twitter.com/F9BwE5JZdx
dash; Esteban Gómez (@MiRondo) 17 avril 2016
Karim Benzema réalise actuellement sa meilleure saison au Real Madrid sur le plan comptable. En Liga, le Français a déjà inscrit 22 buts et présente un ratio de 0,96 but/match. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2019, Karim Benzema en est devenu l’un de ses piliers. Un départ ne semble donc pas à l’ordre du jour, même si Arsène Wenger rêverait de le voir à Arsenal la saison prochaine.