Dans l'actualité récente

Insolite : Karim Benzema à Crystal Palace ?

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema - Real Madrid Liverpool
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-19T13:00:20.451Z, mis à jour 2016-04-19T13:03:33.288Z

Avant d’affronter Arsenal ce weekend, Crystal Palace a publié sa feuille de match sur Twitter. En la découvrant, les supporteurs ont eu une belle surprise…

Rassurez-vous, Karim Benzema joue toujours au Real Madrid, et ne compterait pas quitter l’Espagne. Pourtant, sur sa feuille de match, Crystal Palace a inscrit le nom de l’attaquant français avant de défier Arsenal en Premier League.

Benzema sur la feuille de match

Avant d’affronter Arsenal en Premier League dimanche dernier, Crystal Palace a publié une photo de son onze de départ ainsi que de ses remplaçants sur son compte Twitter. En parcourant la liste des joueurs, les supporteurs se sont rendu compte d’une petite anomalie, puisque le nom de Karim Benzema y figurait.

Les supporteurs des Eagles ont alors laissé libre cours à leur imagination et imaginer un éventuel transfert de Karim Benzema à Crystal Palace cet été. Le tweet a ensuite été supprimé et corrigé dans la foulée.

Karim Benzema sur une autre planète

Karim Benzema réalise actuellement sa meilleure saison au Real Madrid sur le plan comptable. En Liga, le Français a déjà inscrit 22 buts et présente un ratio de 0,96 but/match. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2019, Karim Benzema en est devenu l’un de ses piliers. Un départ ne semble donc pas à l’ordre du jour, même si Arsène Wenger rêverait de le voir à Arsenal la saison prochaine.