Dans l'actualité récente

Insolite : l'Iran entre en guerre contre Paul le poulpe !

Voir le site Téléfoot

Paul Poulpe
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-30T10:50:00.000Z, mis à jour 2010-07-30T10:50:00.000Z

Paul le poule continue d'égayer notre actualité insolite. Toutefois, les nouvelles sont mauvaises pour notre céphalopode préféré : Le président iranien décide en effet de remettre en cause son statut de star.

Le président iranien, Mahmoud, contre Paul le poulpe.


Paul le poulpe pris pour cible !
Paul le poulpe voit là arriver un adversaire de taille. En effet, le président Ahmadinejad vient de lui déclarer publiquement, non pas sa flamme comme bon nombre d'espagnols, mais sa haine ! Le mollusque aux prédictions impressionnantes durant la dernière Coupe du Monde, avec un sans-faute réalisé, s'attire les foudres du leader iranien.


L'attaque du président iranien
Une agence de presse locale rapporte les propos tenus par le leader iranien envers le plus célèbre des poulpes : « Les personnes qui croient en ce genre de chose ne peuvent pas être les leaders de nations mondiales. De telles histoires sont des exemples de propagande et de superstitions occidentales. C'est tout le contraire de la nation iranienne qui, avec son amour pour toutes les valeurs sacrées, promeut un monde humain qui tend vers la perfection absolue ».


Vexé de s'être fait battre au jeu des pronostics ou récupération politique ?