Dans l'actualité récente

Insolite : Leicester champion, Lineker en caleçon

Voir le site Téléfoot

Leicester - Fête du titre
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-08-16T07:22:47.507Z, mis à jour 2016-08-16T07:41:46.667Z

L'ancien avant-centre de l'équipe d'Angleterre devenu consultant pour la télévision britannique a tenu sa promesse suite au titre de Leicester : présenter son émission sans pantalon.

Sans chemise, sans pantalon. Gary Lineker avait fait une promesse et il l'a tenue : présenter la première de "Match Of The Day" en caleçon suite au titre de champion d'Angleterre de Leicester. Le consultant de la BBC était donc en petite tenue sur le plateau de l'émission et a fait sensation.

La promesse de Lineker

Troisième meilleur buteur de la sélection anglaise, l'ex-attaquant s'était lancé dans un pari osé. Alors que Leicester, son club de coeur, avait débuté la saison 2014-2015 de façon tonitruante, le présentateur sportif avait annoncé que l'équipe entraînée par Claudio Ranieri ne serait pas championne. Dans le cas contraire, Lineker avait indiqué qu'il présenterait la première de "Match Of The Day" version 2015-2016 en sous-vêtements. Et contre toute attente, Leicester a soulevé le trophée en fin d'exercice malgré un budget moindre par rapport aux mastodontes de Premier League.

Un caleçon floqué Leicester

Gary Lineker a tenu parole et l'humour so british a donc encore de belles heures devant lui. Tout en gardant un grand sens professionnel, il a présenté l'émission dans un caleçon floqué d'un logo de Leicester. Sous les yeux de ses comparses hilares, Alan Shearer et Ian Wright, le présentateur a multiplié les jeux de mots et les sous-entendus à cette situation cocasse. On se demande ce que Gary Lineker osera si Leicester parvenait a garder son titre !