Dans l'actualité récente

Insolite : Lionel Messi recouvre un de ses tatouages et c’est franchement raté

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi   Argentine
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-11-10T14:24:00.759Z, mis à jour 2016-11-10T14:32:54.845Z

Mécontent du tatouage qu’il arborait à la jambe gauche, Lionel Messi a décidé de se le faire recouvrir. Le résultat n’est franchement pas au rendez-vous.

Lionel Messi est certainement le meilleur footballeur au monde actuellement. Les records qu’il bat toutes les semaines sont d’ailleurs là pour le rappeler. Sur le plan du style, l’Argentin a cependant plus de difficultés…

Un tatouage chaussette

Ce jeudi soir, Lionel Messi disputera avec l’Argentine un match crucial dans la course à la qualification à la Coupe du Monde 2018 face au Brésil. Arrivé à Belo Horizonte, la Pulga a pris part à plusieurs entraînements avec sa sélection. L’attaquant a alors laissé apparaître un nouveau tatouage sur sa jambe gauche. Sûrement lassé de son ancien, Messi a décidé de se le faire recouvrir. Une « chaussette noire » tapisse ainsi sa jambe gauche, accompagnée du numéro 10 sur son tibia, des empreintes des mains de son fils Thiago et d’un ballon sur le mollet. De loin, son nouveau tatouage apparait comme une énorme tâche d’encre.


Deux matches cruciaux

L’Argentine n’est pour le moment qu’à la sixième place au classement des éliminatoires sud-américains à la Coupe du Monde 2018. Une position très inconfortable pour la bande à Lionel Messi puisque seules les quatre premières équipes valideront leur billet pour la Russie tandis que la cinquième disputera un match de barrage. Pour espérer sortir la tête de l’eau, l’Albiceleste doit absolument vaincre le Brésil ce jeudi soir (00h45 heures françaises) puis récolter les trois points face à la Colombie mercredi prochain. Absent lors des trois derniers matches avec sa sélection pour blessure, Lionel Messi devrait mener l’attaque, accompagné par Gonzalo Higuain.



Lionel Messi   Argentine