Insolite : le magnifique coup-franc du fils de Ronaldo

Voir le site Téléfoot

RTX3JH3A
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-11-30T15:46:56.975Z, mis à jour 2017-11-30T15:47:00.005Z

Le moins que l’on puisse dire c’est que Cristiano Ronaldo est fier de son enfant. Régulièrement, il poste des vidéos de son fils qui semble habile balle au pied comme ce jeudi avec un joli coup-franc.

La dernière sortie de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid s’est soldée par un but, son deuxième en Liga. S’il n’a pas encore marqué sur coup-franc cette année, CR7 peut se consoler avec le talent de son fils. C’est en tout le message qu’il a voulu faire passer sur son compte Instagram.


« Tout sauf une coïncidence »

Ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo poste une vidéo d’un coup-franc de son fils. A 7 ans, le jeune garçon semble doté d’une belle frappe de balle. Précédemment, la star portugaise avait déjà montré qu’il était fier de son fils et de son talent footballistique.

Cette fois c’est dans le cadre d’un tournoi scolaire que le jeune Cristiano Ronaldo Jr s’est illustré. Malgré son jeune âge, il possède une frappe de balle puissante et il démontre une très belle précision. Ce qui pousse le numéro 7 merengue à écrire la légende suivante sur Instagram : « Nothing is coincidence »  que l’on pourrait traduire par « Tout sauf une coïncidence », sous-entendant que si le fils est brillant c’est parce que son père est aussi talentueux.


Nothing is coincidence 🙌🤗⚽️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le


Le retour du vrai CR7 ?

Si cette saison le Portugais n’a pas encore marqué sur coup-franc, il affiche deux visages lorsqu’il joue. Celui en championnat qui peine à trouver le chemin des filets, et en Ligue des Champions en ou sélection où il est égal à lui-même. Deux buts seulement en championnat contre 8 en 5 matches de C1. Alors à quand le retour de Cristiano Ronaldo ?

Suspendu en début de saison, ses premières semaines ont été en dent de scie alternant le bon et le moins bon. L’accumulation des blessures de ses coéquipiers ne l’a pas aidé non plus. Mais maintenant que l’infirmerie du Real se vide, il n’est pas exclu que CR7 puisse de nouveau s’illustrer en Liga comme en Ligue des Champions. Bale qui a donné deux passes décisives lors de ses deux dernières apparitions est de retour et il pourrait être le meilleur allié du Portugais pour qu’il revienne à son meilleur niveau.

Plus d'actualité