Insolite : Manchester United fait son cinéma

Voir le site Téléfoot

José Mourinho
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-12T16:31:51.921Z, mis à jour 2017-07-12T16:36:37.699Z

Le club Mancunien effectue sa pré-saison actuellement aux Etats-Unis. A Los Angeles, les vainqueurs de la Ligue Europa peaufinent leur préparation et certains joueurs font aussi de belles rencontres.

Ils ont beau être footballeurs et en pleine préparation pour la saison prochaine, les Mancuniens se détendent tout de même un peu. Ces derniers jours, nous vous avions parlé de Romelu Lukaku et Paul Pogba qui s’amusaient, il semblerait qu'à l'instar des deux hommes, les joueurs ne pensent pas exclusivement qu’au travail !


Julia Roberts s’invite parmi les Diables Rouges

A l’heure des réseaux sociaux, plus rien n’échappe aux fans. Mais les joueurs de Manchester United n’ont pas cherché à cacher les belles photos qu’ils ont pu prendre avec les célébrités de Los Angeles qu’ils ont rencontrées en marge de leurs séances d’entraînement. Ainsi, Juan Mata a pris visiblement beaucoup de plaisir à poser aux côtés de la belle Julia Roberts de passage près du centre d’entraînement des Diables Rouges !




The Rock, Lord Varis et Jorah Mormont saluent MU !

Mais la belle actrice de Pretty Woman n’était pas la seule actrice de renom que les joueurs de José Mourinho ont rencontré. Certains des acteurs de Games Of Thrones étaient présents aux abords du terrain au moment où l’effectif de Manchester s’entrainait. Iain Glen qui interprète Jorah Mormont  a ainsi pris le temps de saluer les joueurs. Sur la web tv de MU, on peut d’ailleurs le voir discuter avec Lukaku et échanger avec José Mourinho ! A ses côtés Conleth Hill qui joue Lord Varys était également là et ravi de côtoyer les stars de United. 


L’attaquant belge a reconnu regarder la série et les deux acteurs irlandais et écossais ont visiblement pris plaisir à bavarder avec lui mais aussi avec De Gea Mata ou Pogba ! Et dernière surprise, Dwayne Johnson alias The Rock était aussi de passage à Los Angeles à proximité du groupe mancunien. Les Diables Rouges doivent vraiment savourer leur passage à la Cité des Anges…




Retrouvez les dernières informations du Mercato !