Dans l'actualité récente

Insolite : Le Mannequin Challenge de Griezmann pour le Nouvel An

Voir le site Téléfoot

Antoine Griezmann - Atletico Madrid
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-01-01T18:30:54.983Z, mis à jour 2017-01-01T18:31:40.420Z

Antoine Griezmann a terminé l'année 2016 par un dernier Mannequin Challenge.

Il semblerait qu’Antoine Griezmann ne se soit pas ennuyé pour son Réveillon du Nouvel An. Avec certains de ses coéquipiers, il s’est payé un petit Mannequin Challenge. So 2016 !

So 2016

So 2016 diraient sans doute les internautes. Car cela faisait un petit moment que le Mannequin Challenge avait disparu des réseaux sociaux. Consistant à être filmé, immobile, sur la musique Black Beatles de Rae Sremmurd, le phénomène s’est rappelé à notre bon souvenir sur le compte Instagram d’Antoine Griezmann. En effet, l’international français a improvisé un Mannequin Challenge durant son réveillon de la nouvelle année. Une mode de 2016 pour clôturer 2016 ? Quoi de mieux ?

Bonne année 2017 🎉 @diegogodin @josemariagimenez @jnanizayamo @kevingameirooff

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Un réveillon avec ses coéquipiers

Sur la vidéo qu’il a postée, on peut apercevoir Diego Godin, Jose Gimenez ou encore Kevin Gameiro, ses coéquipiers à l’Atlético Madrid. Antoine Griezmann a donc passé une bonne soirée entre amis et en famille, puisque femmes et enfants étaient là pour se souhaiter « Bonne année » à minuit. On notera que tous ne sont pas totalement immobiles dans le Mannequin Challenge. On pardonnera aux bébés, mais beaucoup moins aux adultes…

Reprise le 3 janvier

En tout cas, Griezmann et les Colchoneros devront vite se remettre de leur soirée. Car le retour à la compétition est programmé pour le 3 janvier et le 8ème de finale aller de la Coupe du Roi (face à Las Palmas). Ils enchaîneront avec un déplacement à Eibar, le 7 janvier, en Liga, le match retour face à Las Palmas (le 10 janvier) et la réception du Betis en championnat (le 14 janvier). Cela donne un calendrier très costaud : quatre rencontres en moins de deux semaines. Pas le temps de souffler.