Insolite : Quand Marco Verratti se moque de Kévin Trapp !

Voir le site Téléfoot

Kevin Trapp, le gardien de but du PSG.
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-13T14:36:28.144Z, mis à jour 2017-07-13T14:36:31.019Z

La reprise du PSG a surtout été accompagnée du recrutement de Daniel Alves. En marge de cela les joueurs se préparent physiquement. Verratti en a profité pour ridiculiser son coéquipier Kévin Trapp !

Marco Verratti a été au cœur de l’actualité du Mercato avec l’intérêt du FC Barcelone qui souhaitait le recruter. Mais malgré cette attention, le petit prodige italien n’en oublie pas de s’amuser. Il a d’ailleurs publié une vidéo de Trapp qui montre le gardien allemand dans une situation bien compliquée qui ne lui rend pas hommage !



La chute de Trapp immortalisée par Verratti !

Si vous jetez un coup d’œil aux réseaux sociaux, vous retrouverez beaucoup d’images de vos footballeurs préférés qui lancent leur pré-saison. Il est question de préparation physique, et travailler l’endurance pour être prêt pour le début de saison. Kévin Trapp n’échappe pas à la règle et le portier allemand a lui aussi décidé de commencer la saison en pleine forme. Rien à signaler vous pensez ? C’est compter sans Marco Verratti. Le milieu de terrain filmait son partenaire en train de s’exercer sur un tapis de course, mais le gardien de but a complètement perdu d’équilibre et a chuté. En « bon ami », Verratti a évidemment pensé à publier la vidéo sur son compte Instagram !



Très bien la préparation Kevin ..continue comme ça avec le meme esprit😂😂 @kevintrapp

Une publication partagée par Marco Verratti (@marco_verratti92) le


Trapp anticipé son retour à l’entrainement

Sur une note plus sérieuse, le gardien de but du PSG devrait s’envoler ce samedi pour les Etats-Unis où le PSG entamera sa pré-saison. Pourtant Trapp avait la possibilité de reprendre plus tardivement à l’image des internationaux français (Areola, Kimpembe, Matuidi et Rabiot). Vainqueur de la coupe des Confédérations, il pouvait en effet bénéficier de 4 semaines de repos, mais il semblerait qu’il ait décidé d’anticiper son retour à l’entrainement pour se donner toutes les chances d’être le numéro 1 dans les buts parisiens pour la saison qui démarre.


🇬🇷☀️ #greece #mykonos #vacation #goodtimes #friends #qualitytime #sea

Une publication partagée par Kevin Trapp (@kevintrapp) le