Insolite : il marque d'une superbe volée un csc ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Vejinovic-but-csc
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-12-05T11:24:00.000Z, mis à jour 2012-12-05T11:30:32.000Z

Le joueur néerlandais Marko Vejinovic a marqué un but grâce à une reprise de volée splendide en Eredivisie (championnat des Pays-Bas). Problème, c'était contre son camp !

Beaucoup de joueurs aimeraient marquer sur une volée en pleine course, comme le fait ici Marko Vejinovic. Sauf que le milieu de terrain d'Heracles Almelo a inscrit ce but contre son propre gardien.

Volée en pleine course
Marko Vejinovic, 22 ans, milieu de terrain d'Heracles Almelo. Alors qu'il se replie sur une contre-attaque des joueurs de Groningen, le joueur tente d'intercepter un centre dans la surface de réparation. Malheureusement pour lui, son dégagement se transforme en magnifique volée extérieur pied gauche qui trompe son propre gardien. Un but imparable !

Un but qui débloque le match
Lors de ce match de championnat néerlandais tendu entre Groningen et Heracles, ce but de Vejinovic à l'heure de jeu a eu le mérite de débloquer la situation. Groningen s'impose finalement 2-0 à domicile et passe devant son adversaire du jour au classement (9e alors qu'Heracles descend à la 10e place).

Marko Vejinovic n'a encore marqué aucun but (contre l'adversaire) cette saison en six matches de championnat avec Heracles.