Insolite : Il marque un retourné fantastique ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-03-20T18:14:00.000Z, mis à jour 2012-03-20T18:36:14.000Z

Le championnat de Belgique est à l'honneur en ce début de semaine. L'attaquant serbe de Courtrai, Dalibor Veselinovic a inscrit un des buts les plus spectaculaires de la saison face à la Gantoise malgré sa grande taille. Chapeau l'artiste.

Après le célèbre retourné acrobatique de Peter Crouch face à Galatasaray en Ligue des champions 2006, il va falloir réviser notre jugement sur la technicité de ces grands footballeurs.





Qu'a-t-il pu bien se passer dans la tête de ce géant serbe d'1m96. Oubliant un instant sa grande taille, l'attaquant décide de tenter l'improbable. Cette remise de la tête dans la surface est pour lui mais comment la concrétiser ? Facile : d'un retourné, peu académique nous vous l'accordons, il parvient à tromper la vigilance du gardien de la Gantoise.




A la vue de sa réaction au sol, Veselinovic montre bien qu'il n'est pas sûr de son coup. Et pourtant ça marche. Malheureusement pour lui, ce but incroyable ne permet à son équipe que de réduire l'écart dans un match qu'elle perdra (3-1). Prêté par Anderlecht, l'ancien Lensois (4 matches et 1 but en 2008) réalise une bonne saison en Belgique avec 10 buts.


Rassurez-vous, ses neuf autres réalisations ne sont pas de même nature.