Insolite : Materazzi pose devant la statue de Zidane (photo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-11-05T10:28:00.000Z, mis à jour 2012-11-05T11:36:21.000Z

Marco Materazzi en visite à Paris a décidé d'immortaliser son passage dans la capitale française. En souvenir ? Une photo au pied de la statue représentant le coup de tête qu'il a reçu de Zinédine Zidane !

Marco Materrazzi a toujours aimé créer la polémique. Ce week-end, le joueur italien a récidivé. Un brin chambreur l'ancien défenseur de l'Inter Milan a posté sur Twitter quelques clichés de son escapade parisienne.

Materazzi s'en amuse
Voilà maintenant un mois que l'œuvre d'Adel Abdessemed est exposée devant le Centre Pompidou. Depuis, la statue représentant le coup de boule donné par Zidane à Materazzi ne cesse de créer des polémiques. Des présidents de clubs amateurs ont même envoyé une lettre à Zizou pour demander son retrait alors que la fin de l'exposition est programmée le 7 janvier prochain. De son côté, Marco Materazzi a lui décidé de prendre ceci avec beaucoup d'humour. L'Italien va même jusqu'à s'amuser de la statue en posant avec !

Materazzi - Zidane


« Devinez où je suis »
En effet, en visite à Paris, Marco Materazzi a souhaité immortaliser son passage dans notre belle capitale. L'ancien défenseur interiste en a profité pour faire un détour du côté de la Place Beaubourg pour admirer la fameuse œuvre. L'Italien va même plus loin en postant sur son twitter un premier cliché des pieds de la statue demandant ironiquement « devinez où je suis ». Quelques minutes plus tard, Materazzi envoie un deuxième cliché. Le voilà cette fois-ci assis sur la statue posant fièrement avec Zidane et ... lui-même ! Un souvenir de vacances retweeté déjà plus de 2700 fois !

Alors qu'il a mis un terme à sa carrière depuis mai 2011, Marco Materazzi envisage un retour au sein de l'encadrement de l'Inter Milan. Pour l'heure le Transalpin profite de sa nouvelle vie de retraité.