Insolite : Maxwell et Trapp ne s'arrêtent pas de courir

Voir le site Téléfoot

Maxwell Teaser Telefoot
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-10-02T18:13:32.927Z, mis à jour 2016-10-02T18:13:56.351Z

La 13e édition du 10 km Paris Centre s’est déroulée ce dimanche dans les rues de la capitale. Une course à laquelle ont pris part deux joueurs du Paris Saint-Germain, remplaçants samedi contre Bordeaux, Maxwell et Kevin Trapp.

Que font les footballeurs quand ils ont un jour de repos ? Ils courent pardi ! C'est en tout cas ce qu'on fait Maxwell et Kevin Trapp quasiment anonymes parmi les 20 000 participants inscrits au 10 km de Paris-Centre.

Téléfoot, l’After - Le Buzz : Le calcul challenge des joueurs du PSG

Maxwell et Trapp avaient des fourmis dans les jambes

Maxwell et Kevin Trapp, comme les autres joueurs du PSG étaient au repos ce dimanche matin, mais le défenseur latéral et le gardien ont tout de même eu droit à leur séance de sport. Remplaçants la veille lors du succès contre Bordeaux (2-0), les deux joueurs était au départ des 10 km de Paris-Centre qui se déroulaient le long de la Seine ce dimanche.

La compagne de Trapp plus rapide que celle de Maxwell

Une course que Giula Andrade, la compagne de Maxwell a terminé quelques mètres devant son footballeur de mari. La jeune femme pointe au 12634e rang de l'épreuve qu'elle a terminée en 1h06min39. Le latéral brésilien, lui, a franchi la ligne deux secondes plus tard. Un temps qui lui a visiblement pas fait perdre le sourire mais qui lui vaudra peut-être d'être chambré par son coéquipier. Le gardien allemand, avec sa compagne Izabel Goulart,  ont bouclé les 10 km en à peine plus de 50 minutes.

Et pour ceux qui auraient des doutes sur la présence du portier du PSG, voilà ci-dessous son temps officiel lors de ces 10km de Paris-Centre.