Insolite : même en vacances, Messi et Suarez sont très techniques

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi et Luis Suarez
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-10T14:51:27.872Z, mis à jour 2017-07-10T14:54:52.021Z

Juste après son mariage, Messi s’est envolé en vacances et a été rejoint par Suarez. Malgré la présence de leurs deux épouses, les deux joueurs n’en oublient pas le ballon, pour le plaisir des yeux…

Que font deux footballeurs en vacances avec leurs femmes ? Réponse, ils jouent encore au football ! C’est en tout cas la situation de Lionel Messi et Luis Suarez. Les deux attaquants du Barça n’ont ont offert une petite séance de jongle remarquable !


Comme des poissons dans l’eau

On aurait pu croire qu’après une saison très épuisante, les joueurs voudraient couper un peu avec le ballon et chercher à se ressourcer. Ce n’est pas le cas pour les deux attaquants du FC Barcelone qui ont prouvé que même loin des terrains, leurs capacités techniques étaient toujours au niveau. Profitant de leurs vacances juste après le mariage du quintuple Ballon d'Or, Lionel Messi a publié ce post sur son compte Instagram.

Dans la vidéo que l’on vous propose de voir, Messi et Suarez sont dans une piscine et s'échangent le ballon en se faisant des passes de la tête ! Particulièrement adroits dans cet exercice, cette séquence est un régal pour les yeux !


Los chicos divirtiéndose 😝😝 The boys having fun👍👍

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi) le

Un début de saison chargé

Les deux hommes ont bien raison de se détendre avec la reprise prévue pour le FC Barcelone ce jeudi. Pour le moment, le FC Barcelone n’a pas recruté, mis à part Deulofeu qui complètera la ligne d’attaque catalane. Les Blaugrana sont restés discrets dans les premières semaines du Mercato, échouant dans les dossiers Ceballos et se heurtant à la volonté du PSG par rapport à Verratti, et peinant pour faire venir Paulinho

A l’heure actuelle, les vice-champions d’Espagne sont partis pour entamer la saison avec un effectif quasiment inchangé. Espérons pour eux que cela sera suffisant, car en tant que vainqueur de la Coupe du Roi, ils défieront le Real Madrid lors de la Supercoupe d’Espagne les  12 et 15 août prochain. La liga reprendra elle le week-end du 19 août.