Dans l'actualité récente

Insolite : La mère de Cristiano Ronaldo arrêtée à l’aéroport

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo et Dolores Aveiro
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-08T16:31:38.730Z, mis à jour 2015-06-08T16:37:29.120Z

Au mois d’avril dernier, la mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, a été arrêtée à l’aéroport de Barajas à Madrid. Elle transportait trop d’argent en espèces sur elle.

L’histoire s’est déroulée il y a deux mois, mais la presse espagnole ne la rapporte que ce lundi. En avril, Dolores Aveiro, la maman de Cristiano Ronaldo, a été bloquée à l’aéroport de Madrid. Alors qu’elle voulait rentrer à Lisbonne, la Garde civile lui a confisqué près de 45 000 euros.

La maman de Cristiano Ronaldo bloquée à Barajas

Alors qu’elle voulait embarquer sur un vol à destination du Portugal, la mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, a été arrêtée quelques instants par la Garde civile, à l’aéroport de Barajas à Madrid. Lors d’un contrôle de routine, les forces de l’ordre se sont aperçues qu’elle portait dans son sac 55 000 euros en espèces.



Une infraction à la loi espagnole, qui oblige les passagers à fournir des justificatifs pour pouvoir transporter plus de 10 000 euros. La justice lui a alors saisi 45 000 euros, avant de la laisser regagner le Portugal. La maman du joueur du Real Madrid peut récupérer cette somme à condition qu’elle en justifie sa provenance, a expliqué une porte-parole de la Garde civile.



Cristiano Ronaldo, le joueur le mieux payé au monde

Alors qu’elle avait souhaité avorter de Cristiano, Dolores Aveiro est aujourd’hui une des mères les plus comblées du monde. Son enfant est la fierté de la famille, c’est l’un des meilleurs footballeurs de la planète et c’est même le joueur le mieux payé au monde selon le magazine américain Forbes. En 2014, il aurait touché près de 75 millions d’euros.