Insolite : le missile d'Alex avec Coritiba (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Alex marque un but splendide avec Coritiba
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-06-07T17:46:00.000Z, mis à jour 2013-06-07T17:54:50.000Z

Histoire de se mettre en condition avant le Brésil-France de dimanche soir, voici la vidéo d'un but superbe inscrit par Alex avec son club de Coritiba. Une frappe splendide de 25 mètres qui transperce le gardien de Fluminense.

Jeudi soir, le milieu offensif Alex s'est offert un but magnifique sur une frappe surpuissante lors du match de championnat brésilien Coritiba-Fluminense (2-1). L'ancien joueur de Fenerbahçe (Turquie) a tenté sa chance aux 25 mètres et fait parler sa puissance sur un tir imparable. Un but qui fait le tour du web depuis quelques heures et que l'on ne se lasse pas de revoir :

>VIDEO : LE MISSILE D'ALEX !
Le gardien dépassé
La frappe d'Alex est si puissante que le gardien de Fluminense, qui se trouve pourtant sur la trajectoire de la balle, se montre dans l'incapacité totale de la stopper. Un tir du gauche qui rappelle à tout le monde qu'à l'âge de 35 ans, Alexandro de Souza dit « Alex » possède toujours un pied magique. Elu meilleur joueur brésilien en 2003, Alex démontre qu'il a de beaux restes.

Retour gagnant
Joueur de Fenerbahçe depuis 2004 et devenu capitaine emblématique du club turc, Alex résilie sont contrat en octobre dernier. Le milieu offensif retourne dans son Brésil natal pour évoluer au Coritiba FC, le club de ses débuts en professionnel. Depuis, l'ancien international brésilien a marqué la bagatelle de 15 buts en 17 matches !

Celui-ci n'est pas le plus laid...