Insolite : le mur d'entraînement trop sexy qui fait polémique

Voir le site Téléfoot

Mur sexy Arzua
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-25T17:47:00.000Z, mis à jour 2014-11-25T17:53:41.000Z

Un mur utilisé pour les entraînements aux coups francs a créé la polémique en Espagne. Le CSD Arzua, club de niveau régional, a cru avoir la bonne idée de stylisé son mur en y dessinant de jolies femmes en petites tenues.

Un père de famille n'a pas du tout apprécié ce qu'il a découvert en allant chercher son fils de 12 ans à son entraînement de football. L'homme est en effet tombé nez à nez avec le mur utilisé pour tirer les coups francs lors des séances d'entraînement du club d'Arzua.

Un mur très (trop ?) sexy
Pour changer des bonhommes sans vie ou des plots habituels, le petit club espagnol d'Arzua, dans la province de La Corogne en Galice, a tenté quelque chose d'assez osé. Styliser son simili mur en y dessinant de belles créatures légèrement vêtues. Plutôt sympathique et agréable à l'œil pour certains, mais carrément insultant et masochiste pour d'autres.

Le club contraint de retirer le mur
Le père d'un garçon de 12 ans s'est montré outré par la présence de ce mur sexy et s'en est plaint. Les médias espagnols ont relayé cette incroyable histoire, qui s'est terminée par la mise au placard du mur polémique :

>>> LE MUR SEXY QUI FAIT POLEMIQUE (vidéo)
C'est bien la première fois qu'un accessoire d'entraînement déchaîne autant les passions.