Insolite : Nakamura marque un coup franc dans un bus ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Nakamura
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-01-20T13:12:00.000Z, mis à jour 2012-01-20T14:05:41.000Z

La télévision japonaise est connue pour les défis originaux qu'elle lance à des personnalités. Cette fois c'est l'ancien joueur du Celtic Glasgow, Shunsuke Nakamura qui a accepté la proposition. Précision et rapidité sont demandées pour réaliser l'exercice.

Le défi peut paraître un peu spécial mais sa réalisation est impeccable.




Son nom ne vous est peut être pas familier mais Shunsuke Nakamura est un joueur référence du Japon des années 2000. Ce milieu de terrain a connu le championnat italien (Reggina) à ses débuts mais c'est avant tout en Ecosse où il brilla de 2005 à 2009. En 2007, il devient une légende du Celtic Glasgow en inscrivant à la 92eme minute le coup franc victorieux contre Kilmarnock qui offre le titre de champion à son équipe.




Après une dernière expérience peu fructueuse à l'Espagnol Barcelone, l'international japonais a décidé de retrouver son pays natal pour terminer sa carrière au Yokohama F-Marinos. Le retour de celui qui symbolisa, avec Hidetoshi Nakata, l'époque dorée du football japonais est apprécié par les supporters locaux. Les scènes de joie qui suivent son défi peuvent en témoigner.


Inutile de vous préciser qu'il est déconseillé de reproduire cet exercice proche de chez vous.