Dans l'actualité récente

Insolite : Neymar défie ses compatriotes

Voir le site Téléfoot

RTSUH3X
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-06-09T08:54:44.701Z, mis à jour 2017-06-09T08:54:45.571Z

Exempté de sélection, Neymar jouit pleinement de son temps libre. L'attaquant brésilien a même pris le temps de défier certains de ses illustres compatriotes sur les réseaux sociaux. Un challenge déjà relevé par Marcelo et...Steve Nash.

En vacances aux Etats-Unis, l'attaquant du FC Barcelone s'amuse tout en restant au milieu des projecteurs.

Téléfoot, l’After - Le Buzz : La grosse chute de Neymar

Neymar, maitre ès challenge

Exempté des deux matches amicaux du Brésil, dont le choc face à l’Argentine de Lionel Messi ce vendredi, Neymar continue de prendre du bon temps aux Etats-Unis. Avant d'assister au match 3 des Finales NBA entre les Warriors et les Cavaliers mercredi dernier, l’attaquant brésilien était ainsi l’invité du Jimmy Kimmel’s Show. Le Brésilien en a été quitte pour un challenge (marquer un but au-dessus d'Hollywood Boulevard) qui a déjà fait le tour de la toile. Les challenges, la star du FC Barcelone en raffole et n'hésite pas en être à l'initiative comme en atteste la vidéo postée cette semaine sur son compte Instagram. Face à un mur blanc, le Brésilien s'est livré à un exercice de style et de jongles pas à la portée du premier venu. Et a invité dans la foulée ses compatriotes Marcelo, Coutinho, Ronaldinho ou encore Robinho (pas les premiers venus) à en faire de même. A ce jour, seul le latéral gauche du Real Madrid à relever le défi. Avec brio.

Steve Nash s'invite au jeu

Ce challenge, plutôt sympathique, n'est d'ailleurs pas à l'abri de prendre de l'ampleur. Ce jeudi, le Blaugrana a ainsi reçu une réponse extérieure assez inattendue. C’est en effet Steve Nash, l’ancien meneur des Phoenix Suns, de Dallas Mavericks et des Los Angeles Lakers, qui s'est essayé à l'exercice. Et le moins que l’on puisse dire c’est l’ex-MVP de la NBA est aussi à l'aise avec ses mains qu'avec ses pieds. Pour le Canadien également, le défi est relevé haut la main.

@neymarjr Challenge accepted irmão! Ginga!

Une publication partagée par stephennash (@stephennash) le