Insolite : Neymar rencontre Kobe Bryant !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-06-24T13:50:00.000Z, mis à jour 2013-06-24T13:57:53.000Z

Après le choc de la Coupe des Confédérations Italie-Brésil (2-4), le basketteur Kobe Bryant s'est rendu dans le vestiaire de la Seleção. La star des Lakers a sauté sur l'occasion pour se faire tirer le portrait aux côtés de plusieurs joueurs Brésiliens, à commencer par Neymar.

Les réseaux sociaux ont cela de pratique que la moindre rencontre est instantanément publiée, diffusée, commentée, pour le plus grand bonheur des fans. Récemment, Falcao se prenait en photo avec Shaquille O'Neal. Cette fois Kobe Bryant est allé à la rencontre de Neymar après le match Italie-Brésil en Coupe des Confédérations. Le basketteur n'a pas tardé à dévoiler le cliché via son compte Twitter...

Kobe fan de « soccer »
Rappelons que Kobe Bryant a beau être Américain et basketteur NBA, il n'en est pas moins sensible au sport le plus populaire de la planète. Sans doute des vestiges de son enfance passée en Italie, où son père évoluait en tant que basketteur professionnel dans le championnat national. Le football, la star des Los Angeles Lakers connaît donc plutôt bien, ce qui explique notamment sa présence dans les tribunes pour le match Italie-Brésil. Et son escapade dans le vestiaire brésilien après la rencontre.

Neymar en mode All Star
Un match où Neymar, le nouveau prodige du ballon rond, a encore montré de grandes choses. Et cette fois, l'adversaire était de taille. Le futur attaquant du Barça a inscrit un nouveau but splendide sur un coup-franc direct, participant activement à la victoire 4-2 de la Seleção. Kobe Bryant, bien que possédant un faible naturel pour l'Italie, a dû apprécier la performance du jeune homme à sa juste valeur.

A l'instar de Kobe Bryant, souvent comparé à ses débuts à sa majesté Michael Jordan, Neymar est amené à devenir l'un des meilleurs joueurs de son sport.
Neymar et Kobe Bryant