Insolite : Neymar retourné comme une crêpe ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-05-02T14:38:00.000Z, mis à jour 2012-05-02T14:41:03.000Z

Les dribbles de Neymar épatent souvent la galerie et régalent les supporters et passionnés de football. Mais les entrechats du Brésilien peuvent aussi passablement énerver certains défenseurs...

Ca devait arriver un jour ou l'autre, les dribbles de Neymar ont fini par énerver très sérieusement un défenseur, victime de la technique en mouvement du prodige :





Le défenseur de Sao Paulo se fait ridiculiser sur 20 mètres par Neymar avant de décider de le faucher. Un geste plus spectaculaire que dangereux au final, dicté par la colère et surtout la frustration face à l'artiste de Santos. En effet la limite est parfois mince entre éliminer un adversaire et le chambrer.


Cet acte certes répréhensible mais également compréhensible de la part d'un défenseur irrité par les dribbles de Neymar, présage peut-être de l'avenir du prodige en Europe en cas de transfert. Qu'adviendra-t-il de Neymar lorsqu'il tentera ce genre de geste face à De Jong, Barton, Pepe ou autres poètes évoluant sur le Vieux Continent ?

En attendant, le public continue à se régaler devant les dribbles de Neymar. Et tant pis pour l'orgueil des défenseurs !