Dans l'actualité récente

Insolite : Neymar s’offre un jet privé à dix millions d’euros

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-15T11:56:13.151Z, mis à jour 2015-07-15T11:58:28.358Z

Après une saison pleine et une Copa America riche en rebondissements, Neymar profite de ses vacances. La star brésilienne s’est même payé un jet privé.

Neymar a vécu un été compliqué. Il avait d’abord adressé un coup de tête au Colombien Murillo lors de la Copa America. Il avait ensuite insulté l’arbitre, et écopé de plusieurs matches de suspension. Il avait ainsi laissé la Seleçao orpheline. Pour se consoler de l’élimination du Brésil en quarts de finale, la pépite du FC Barcelone a acheté un jet privé à dix millions d’euros.

Jet privé

Actuellement en vacances, Neymar vagabonde entre le Brésil, Las Vegas et le Japon. Habitué à parcourir le globe, le Brésilien s’est acheté un jet privé, estimé à dix millions d’euros selon Mundo Deportivo. Au FC Barcelone, l’attaquant touche 12 millions d’euros par saison. En dix mois, le coéquipier de Lionel Messi a donc pu payer l’engin volant.



En vacances, Neymar a pu rencontrer plusieurs stars de la NBA, parmi lesquelles Michael Jordan, Trevor Ariza et James Harden. Il a ensuite pris la direction du Japon pour tourner une publicité.



A noter que les initiales NJR apparaissent sur son jet privé.

✈️ Porto Alegre

Une photo publiée par Nj 🇧🇷 (@neymarjr) le