Dans l'actualité récente

Insolite : Neymar va avoir une paire de Jordan à son nom

Voir le site Téléfoot

error
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-01-06T17:10:48.964Z, mis à jour 2016-01-07T07:55:57.644Z

Le Brésilien Neymar aura droit à sa paire d’Air Jordan. C’est le premier footballeur à s'associer à la célèbre marque de basket Jordan. Un moment « historique » pour la marque détenue par Michael Jordan.

Et d’après les rumeurs, Falcao va avoir une paire de Caterpillar à son nom…

Liga : Neymar, la nouvelle star

Une première dans le monde du football

Un modèle d’Air Jordan va sortir à l’effigie de Neymar. Plutôt habitué à des joueurs de NBA, des acteurs de la culture urbaine ou encore des joueurs de NFL et de baseball,  c’est d’ailleurs la première fois de l’histoire que les sneakers de Jordan porte le nom d’un joueur de football. La figure emblématique de la marque de sport Nike, qui remplacera CR7 en tant qu’égérie à partir de l’été 2016, va être mis un peu plus à l’honneur par la marque à la virgule. D’après le site d’outre-Atlantique Hypebeast la paire de basket sortira sous le nom de « Air Jordan V Low » et sera commercialisée à l’automne prochain.


Work Hard 👊🏽⚽️ #EmpiezaLaSemana

Une photo publiée par Nj 🇧🇷 (@neymarjr) le

Neymar à 190 millions chez les Red Devils ?

Plusieurs sources anglaises assurent que les dirigeants des Red Devils vont offrir la coquette somme 190 millions d’euros l’été prochain au Barça pour Neymar. Le montant de sa clause libératoire  mais cela ne reste que des rumeurs. Les experts voient mal l’attaquant brésilien partir du FC Barcelone de si tôt.

MyTELEFOOT - Le Buzz : Olive et Tom, Lewandowski et Neymar