Insolite : Nicolas Lodeiro se blesse avec un porte-savon

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-04T15:11:00.000Z, mis à jour 2014-08-05T14:09:50.000Z

Ce weekend, Nicolas Lodeiro devait faire ses grands débuts avec le Corinthians. Manque de chance pour le joueur, il s'est blessé avec un porte-savon, et a dû être conduit d'urgence à l'hôpital.

Le pire ennemi d'un footballeur est incontestablement la blessure. Alors que certains sont en pleine bourre, un pépin physique vient briser leur dynamique. D'autres, trop fragiles, comme Gourcuff ou Diaby, ont vu leur carrière gâchée à cause des blessures. Mais pour Nicolas Lodeiro, blessé par un porte-savon, la donne est toute autre. Le joueur était tout simplement en train de prendre sa douche quand l'objet en céramique est venu lui fracasser le pied.

Blessé par un porte-savon
L'arrivée de Nicolas Lodeiro au Corinthians a été calamiteuse. A la fin du mois de mai, Botafogo et le Corinthians étaient parvenus à un accord concernant le transfert de l'Uruguayen. Le club de Jadson avait même annoncé la signature de Lodeiro pour quatre ans. Cependant, un problème de paperasse avait retardé l'arrivée du joueur dans son nouveau club. Ainsi, le Corinthians n'a pu présenter le joueur de manière officielle qu'en fin de semaine dernière. Alors qu'il s'apprêtait à faire ses grands débuts dans sa nouvelle équipe, Nicolas Lodeiro a été victime d'une terrible mésaventure. Dans sa touche, un porte-savon massif en céramique lui est tombé sur le pied. Verdict : une coupure profonde, un séjour à l'hôpital avec plusieurs points de suture.

Soap dish prevents Corinthians player from making long-awaited debut http://t.co/69bcgixoxd (Photo: Getty) pic.twitter.com/GIGJFXKLB1

— Guardian sport (@guardian_sport) 4 Août 2014

Pas la première des blessures stupides
Dans toute sa carrière, Abou Diaby a été blessé à 39 reprises, mais ne l'a jamais fait de manière « stupide ». Ce n'est pas le cas de Yoann Gourcuff, habitué aux salles de soin. Récemment, il s'était fait une entorse à la cheville en promenant son chien, avant de se faire mal à la main en félicitant son partenaire Alexandre Lacazette.

Lodeiro relacionado para amanhã! pic.twitter.com/R4gWTGr6HY

— CORINTHIANS (@sccp) 2 Août 2014