Insolite : Le nouveau look surprenant d’André-Pierre Gignac

Voir le site Téléfoot

André Pierre Gignac   Tigres
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-02-25T11:17:47.718Z, mis à jour 2016-02-25T11:24:15.304Z

André-Pierre Gignac s’est présenté à l’entraînement avec un tout nouveau look qui risque bien de vous surprendre…

Le Mexique donne de nouvelles idées à André-Pierre Gignac, à moins que ce ne soit les effets des rayons du soleil sur sa chevelure… Quoi qu’il en soit, le Français est apparu à l’entraînement en début de semaine en blond peroxydé.

Comme Nasri et Alessandrini

Cette saison, plusieurs joueurs ont décidé de changer leur couleur de cheveux. Si Paul Pogba le fait quasiment toutes les semaines, ce n’est pas le cas de Samir Nasri et Romain Alessandrini. Ces deux joueurs ont pourtant surpris en se décolorant les cheveux en blond. Certainement inspiré par ses compatriotes, André-Pierre Gignac a abordé le même look à l’entraînement des Tigres de Monterrey en début de semaine.



Une couleur qui ne lui réussit pas

Alors qu’il a mené les Tigres vers la victoire en championnat en fin d’année, André-Pierre Gignac a repris la Primera Division avec son équipe. En six matches, le Français a déjà fait trembler les filets à sept reprises. En quart de finale aller de la Ligue des Champions CONCACAF, Gignac avait l’occasion de briller mercredi soir face au Real Salt Lake, équipe de MLS. Étonnamment, l’attaquant est passé complètement à côté de la rencontre. L’ancien de l’OM a raté plusieurs occasions franches, avant de se louper sur penalty. Heureusement, APG a pu compter sur ses coéquipiers qui ont fait le travail, en s’imposant 2-0.


Cette saison, André-Pierre Gignac a marqué de très beaux buts :