Insolite : la nouvelle coupe de cheveux d’Antoine Griezmann

Voir le site Téléfoot

Football - Matchs Equipe de France - Voir le match de Griezmann / France - Paraguay
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-13T12:04:29.094Z, mis à jour 2017-07-13T12:04:30.097Z

L’Atletico Madrid faisait sa rentrée hier, et commençait sa pré-saison comme de nombreux clubs. Et les spectateurs se sont beaucoup intéressé au nouveau style capillaire d’Antoine Griezmann.

Les Colchoneros faisaient doublement parler d’eux hier. D’une part en contournant habilement l’interdiction de recrutement de la Fifa, et ensuite en reprenant le chemin des pelouses pour sa pré-saison. A cette occasion, les regards se sont portés sur Antoine Griezmann qui présentait sa nouvelle coupe de cheveux…


Un style toujours bien particulier pour Griezmann

Comme beaucoup de clubs, l’Atletico Madrid entame sa préparation aux Etats-Unis. Les Rojiblancos sont présents à Los Angeles et ce mercredi commençait le début de la pré-saison des hommes de Diego Simeone. Antoine Griezmann était très attendu. Et l’international tricolore a marqué les esprits lorsque l’on a pu découvrir sa nouvelle coupe de cheveux pour le moins spectaculaire ! S’il s’est montré habile balle au pied comme à son habitude, il faut dire que beaucoup de spectateurs ont noté le changement de coupe de cheveux.





Griezmann, un habitué du changement 

Pour ceux qui le suivent un peu, on sait qu’Antoine Griezmann aime bien changer à l’occasion de coupe de cheveux. Cette dernière nouveauté s’inscrit bien dans son style, lui qui avait pourtant moins innové depuis la naissance de sa fille. Il a d'ailleurs lui-même posté une photo de sa nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux. Sur le cliché en noir et blanc, on ne distingue pas réellement ses nouvelles mèches blondes. Il reste à savoir si celles-ci vont durer, l’attaquant de l’Atletico aimant garder un style pour une durée déterminée. Mais l’essentiel pour lui est le retour au terrain pour entamer une belle saison sous les couleurs rojiblancos avec son club et en bleu avec la sélection.