Insolite : La nouvelle coupe de cheveux étonnante de Paul Pogba

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-10T15:46:03.263Z, mis à jour 2015-11-10T15:49:23.577Z

Habitué aux extravagances capillaires, Paul Pogba a une nouvelle fois étonné. Lors du rassemblement avec l’Equipe de France, le joueur de la Juventus Turin a présenté une coupe de cheveux toute en musique.

De retour en Equipe de France après de bonnes prestations avec la Juventus Turin, Paul Pogba arbore une nouvelle coupe de cheveux assez insolite. Comme pour dire : « la musique a changé. »

Notes de musique

Sur son compte Twitter, l’Equipe de France a ainsi dévoilé l’étonnante coupe de cheveux de Paul Pogba. En plus de son habituelle crête, des notes de musique posées sur une portée jalonnent son crâne. Certaines sont décolorées, d’autres brunes. Le mois dernier, Paul Pogba avait déjà surpris son monde avec une coupe de cheveux déjantée, tout comme Samir Nasri plus récemment.



La musique a changé

Décevant avec la Juventus Turin en début de saison, Paul Pogba a rectifié le tir. Il a d’abord inscrit un superbe but face au Torino, avant de délivrer une passe décisive à Lichtsteiner en Ligue des Champions. Face à Empoli ce weekend, il a livré une prestation solide et a permis à la Vieille Dame de s’imposer 3-1. Son retour en forme coïncide avec l’embellie de la Juve, désormais septième de Serie A, à neuf points du leader, la Fiorentina.


La coupe de cheveux de Paul Pogba, tout un symbole.