Insolite : les nouvelles perles de vestiaire de Jérémie Janot

insolite-nouvelles-perles-de-vestiaire-de-jeremie-janot-0832881
En près de 16 ans de carrière, Jérémie Janot n'aura connu qu'un seul club, l'AS Saint-Etienne. Et au cours de ces années, le gardien stéphanois a entendu de drôles de choses... qu'il nous fait partager, via son Twitter.
La semaine dernière, vous avez pu découvrir Depuis, il continue à twitter ces surprenantes phrases.


Perles de Vestiaires, la suite !

Lancées la semaine dernière sur le Twitter du joueur, les perles de vestiaire (pdv pour les intimes) de Jérémine Janot continuent de fleurir. De nouvelles phrases abracadabrantesques ont été publiées par le joueur de l'AS Saint-Etienne. Ces drôles de phrases, où les mots se découvrent un nouveau sens, sont toujours aussi hilarantes.


« Il double son salaire par 4 »

Parmi les dernières perles de vestiaires, voici quelques-unes de nos préférées :
« Il a raison d'aller au PSG, il double son salaire par 4!!!! »
« Vous avez vu les mecs je peux mettre mon blouson des deux côtés; normal il est auto-reverse!!!»
« Bon les gars, à droite ils ont un joueur très adroit, bon de la tête, qui va vite, et à gauche c'est pareil, c'est son pendentif !!!! »


Mais qui se cache derrière ces phrases ?

Impossible de savoir qui est l'auteur de ces savoureuses phrases. Jérémie Janot refuse de divulguer les noms. Il précise cependant que les techniciens qui sont à l'origine de ces perles étaient à St-Etienne entre 1997 et 2011. Sachant que durant cette période, pas moins de 13 entraîneurs ont pris place sur le banc de touche des Verts, difficile d'attribuer les perles avec précision.

Pour retrouver toutes les perles de vestiaires de Jérémie Janot, il vous suffit de cliquer ici.

News associées