Insolite : Obama chambre Beckham ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-05-16T15:45:00.000Z, mis à jour 2012-05-16T15:53:12.000Z

Barack Obama a invité l'équipe des Los Angeles Galaxy, vainqueur de la Major League Soccer (MLS) à la Maison Blanche. Le président des USA en a profité pour gentiment chambrer David Beckham, la star du club.

Etre reçu à la Maison Blanche par le président des Etats-Unis est un honneur que David Beckham a pu particulièrement apprécier. Le joueur des Los Angeles Galaxy a en effet été pris pour cible par Barack Obama, d'humeur taquine :





Beckham « le petit jeunot »

Accueillant à la Maison Blanche l'équipe des Los Angeles Galaxy, qui a remporté la MLS cette saison, Barack Obama commence par faire allusion à l'âge de David Beckham, qui pourrait être le père de la moitié de ses coéquipiers !


Les sous-vêtements de Beckham

Mais Barack Obama ne s'arrête pas en si bon chemin et continue son petit discours en vantant les qualités du Spice Boy, avant d'admirer le fait qu'un homme aussi « dur » sur le terrain puisse avoir sa propre ligne de sous-vêtements... David Beckham ne doit pas souvent se faire chambrer de la sorte.

Espérons que cet échange humoristique entre Barack Obama et David Beckham servira à la popularisation du « soccer » aux Etats-Unis.