Insolite : On a simulé le tirage au sort des huitièmes de la Ligue des Champions

Insolite : On a simulé le tirage au sort des huitièmes de la Ligue des Champions
La phase de groupes de la Ligue des Champions est désormais terminée ! Pour vous faire patienter, nous avons simulé le tirage au sort des huitièmes de finale de la compétition. Découvrez les affiches !

Habituellement, les tirages au sort concernant la Ligue des Champions ont lieu le vendredi. Exceptionnellement, celui qui décidera des affiches des huitièmes de finale prendra place lundi 14 décembre à Nyon. En attendant, nous avons réalisé un tirage fictif, avec de grosses affiches au rendez-vous.

Une revanche de la demi-finale

Souvenez-vous. La saison passée, la Juventus Turin, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich avaient atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. Les deux équipes espagnoles et le club allemand rêvaient alors de tomber contre la Vieille Dame, réputée plus faible. La Maison Blanche avait finalement hérité des Bianconeri, et s’était faite sortir. Les Merengue s’étaient inclinés 2-1 à Turin avant de faire un match nul 1-1 à Madrid. Alvaro Morata avait alors crucifié son ancienne équipe sur penalty. D’après notre tirage au sort, le Real Madrid aura l’occasion de prendre sa revanche dès les huitièmes de finale.

en cliquant ici.

Vidéos associées

News associées