Insolite : oui, Zlatan Ibrahimovic sera quand même à la Coupe du monde

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic !
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2018-04-28T13:48:01.656Z, mis à jour 2018-04-28T13:48:19.840Z

Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas à la Coupe du monde. Mais il y sera quand même.

Alors que l'on ne verra pas Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de la Suède lors de la prochaine Coupe du monde, l'ex-attaquant du PSG sera quand même en Russie;

Pas de Zlatan sur les pelouses

"Déclaration définitive : Zlatan ne jouera pas la Coupe du monde" a révélé la Fédération suédoise, mettant fin à un long suspense alors que l'intéressé n'avait cessé de clamer, ces dernières semaines, qu'il songeait toujours à un retour. Pour autant, l'actuel joueur du Los Angeles Galaxy ne sera pas très éloigné de l'évènement.

Ambassadeur pour Visa

Zlatan Ibrahimovic sera donc quand même en Russie au mois de juin prochain, notamment en qualité d'ambassadeur pour la marque Visa, l'un des sponsors principaux de la compétition. Il a reçu le feu vert de son club pour faire le voyage, sachant qu'il ne loupera aucun match en raison d'une trêve du championnat MLS (du 9 au 30 juin).

Il pourra supporter la Suède

On imagine que Zlatan Ibrahimovic ne manquera pas l'occasion de soutenir sa sélection, principalement pendant la phase de groupes. Ses compatriotes devront en découdre avec l'Allemagne, le Mexique et la République de Corée dans le groupe F.