Insolite : Pascal Nouma danse à la télé en Turquie !

Voir le site Téléfoot

Pascal Nouma, star de la danse
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-29T13:53:00.000Z, mis à jour 2010-11-29T13:53:00.000Z

Pascal Nouma, l'ancien joueur de Lens, PSG et Strasbourg, fait des émules en Turquie. Depuis son passage très remarqué au Besiktas, le footballeur à la retraite est devenu une star du côté du Bosphore. Inscrit à un concours de danse pour stars, il fait désormais le show en prime-time à la télévision turque !

Pascal Nouma est une star en Turquie. L'ancien joueur profite de sa retraite pour s'amuser. Sur le point de gagner un concours de danse, il fait le show en prime-time à la télévision !



Pascal Nouma est devenu une véritable star en Turquie. A la retraite après avoir conquis les supporters de Besiktas de 2001 à 2003, l'ancien du PSG est aujourd'hui un véritable show-man ! Aujourd'hui, il brille pour son jeu de jambes sur la piste étoilée d'un show télé diffusé en prime-time ! Excellent danseur, il pourrait même gagner la compétition qu'il dispute contre d'autres stars.



Pascal Nouma danse pour un show-télé en Turquie ! Un grand moment !



Provocateur ou simplement décidé à ne pas se prendre au sérieux, Pascal Nouma n'en finit plus de se faire remarquer en Turquie. Après avoir célébré un but en plongeant sa main dans son caleçon, Nouma a aussi osé jouer dans un piètre remake turc de Star Wars ! Drôle et totalement décomplexé, l'ancien joueur de football semble faire de sa retraite une vraie partie de rigolade.


Véritable star en Turquie, Pascal Nouma prouve aujourd'hui qu'il est aussi bon danseur qu'amuseur public !