Insolite : la passe lumineuse de Neymar avec Santos (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-11T17:05:00.000Z, mis à jour 2013-04-11T17:09:44.000Z

Neymar sait dribbler, marquer, et à peu près tout faire avec un ballon. Le Brésilien possède aussi une vision du jeu plutôt intéressante. Ce qui lui permet d'effectuer ce genre de passe lumineuse.

Une affiche Flamengo-Santos, voilà qui fait saliver tous les passionnés de ballon rond. Un match qui respire le foot, surtout lorsque des attaquants tels que Neymar et Giva combinent ensemble.

Neymar passeur
Son style de jeu souvent porté sur l'exploit individuel a tendance à faire oublier que Neymar est un joueur complet. Le prodige de Santos est en effet doté d'une bonne vision du jeu et de la qualité de passe qui va avec. Son offrande pour Giva lors de l'ouverture du score dans ce match contre Flamengo en est la preuve éclatante.

La pépite Giva
La nouvelle grande révélation de Santos est le dénommé Giva. Le jeune attaquant (20 ans) commence à trouver ses marques aux côtés de Neymar, la précieuse pépite du club. Et même si pour l'instant Giva n'a pas l'aura de son compère de l'attaque paulista, sa renommée ne cesse de croître au Brésil.

Le duo Neymar-Giva semble avoir les qualités pour devenir encore plus performant dans les semaines à venir.