Dans l'actualité récente

Insolite : Paul Pogba rend hommage à Pokémon avec sa coupe de cheveux

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba et sa coupe de cheveux Pokémon
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-02-10T11:33:14.977Z, mis à jour 2016-02-10T11:39:08.375Z

Habitué à surprendre son monde avec des coupes de cheveux insolites, Paul Pogba a remis le couvert. Cette fois-ci, le joueur de la Juventus Turin a décidé de rendre hommage à Pokémon.

C’est désormais un rituel pour Paul Pogba : chaque semaine, le joueur de la Juventus Turin arbore un nouveau style capillaire. A quelques jours du choc face au Napoli en Serie A, le Français rend hommage à un dessin-animé culte de son enfance, Pokémon.


Une Pokéball dans la tête

En Serie A, le Napoli reste sur huit victoires d’affilée. Alors que la Juventus affrontera le leader du championnat samedi soir, Paul Pogba a peut-être trouvé la solution pour distraire les défenseurs partenopei. De passage chez son coiffeur en début de semaine, il s’est fait dessiner une Pokéball sur le côté gauche de son crâne. Sûrement nostalgique, le Français rend ainsi hommage à Pokémon avec l’accessoire qui permet de capturer toutes les créatures. Pour continuer dans sa pantalonnade capillaire, Pogba a agrémenté sa crête d’une couleur rouge du plus bel effet.



Bonjour😂😂

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Pogba, une histoire de cheveux

Si Djibril Cissé a longtemps dominé le jeu des coupes de cheveux surprenantes, il doit désormais s’incliner devant Paul Pogba. Cette saison, le joueur de la Juventus Turin a multiplié les styles capillaires insolites, en passant par des rayures entrelacées aux couleurs de son maillot, jusqu’à des notes de musique. Lors de la cérémonie du Ballon d’Or®, il était apparu avec un étonnant costume, qui avait fait son effet auprès de l’audience.


Paul Pogba pourra de nouveau rendre hommage à Pokémon en se faisant dessiner Pikachu, Sacha ou même la MasterBall !