Dans l'actualité récente

Insolite : Il perd son smartphone et le retrouve avec un selfie de Sakho

Voir le site Téléfoot

Mamadou Sakho et Jürgen Klopp   Liverpool
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-15T14:50:33.041Z, mis à jour 2016-04-15T14:50:35.108Z

Au terme d’une rencontre complètement folle, d’une intensité rare et riche en émotions, Liverpool s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa aux dépens du Borussia Dortmund. Après la rencontre, Mamadou Sakho était d’humeur joviale…

Jeudi soir, Liverpool a réalisé un véritable exploit pour accéder aux demi-finales de la Ligue Europa. A Anfield, la bande à Jürgen Klopp a renversé la vapeur et s’est imposée 4-3 face au Borussia Dortmund au terme d’un scenario incroyable. Après la rencontre, Mamadou Sakho et Divock Origi ont réservé une belle surprise à un supporteur.

Un scénario fou

Pour Liverpool, tout commence mal. A la 5ème minute de jeu, Henrik Mkhitaryan ouvre le score pour le Borussia Dortmund. Quatre minutes plus tard, Pierre-Emerick Aubameyang double la mise. Combative, la bande à Klopp ne baisse pas les bras et Divock Origi réduit l’écart. Au retour des vestiaires, Marco Reus y va de son but et pense avoir offert la qualification aux Allemands. A la 66ème minute de jeu, Philippe Coutinho ramène les deux équipes à 3-2. Galvanisé par son entraîneur, Mamadou Sakho trouve le chemin des filets à un quart d’heure de la fin. Poussés par un stade voué à leur cause, les Reds arrachent la qualification grâce à un but de Dejan Lovren au bout du temps additionnel.

Un selfie Origi-Sakho

Après le but de Mamadou Sakho, un supporteur des Reds, Liamie, laisse exploser sa joie. Il célèbre alors avec les supporteurs de Liverpool et perd son smartphone au milieu de cette pagaille. Le fan ne s’en rend alors pas tout de suite compte. Quelques minutes après le coup de sifflet final, un steward lui ramène son téléphone. En l’utilisant, Liamie découvre alors un selfie de Mamadou Sakho et Divock Origi.



You’ll never walk alone

Au Signal Iduna Park, les supporteurs des deux équipes avaient déjà entonné à l’unisson leur célèbre chant, You’ll never walk alone. Ils ont remis le couvert dans les rues de Liverpool puis à Anflied.



Cette scène pourrait en tout cas passer dans MyTéléfoot :