Insolite : Les perles du vestiaire de Jérémie Janot !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-09T11:25:00.000Z, mis à jour 2011-11-09T14:42:10.000Z

Jérémie Janot distille sur son compte Twitter les " Perles du vestiaire " entendues tout au long de sa carrière. De quoi passer de grands moments de rigolades...

Jérémie Janot a toujours été ce que les journalistes appellent communément un « bon client ». Et le gardien de l'ASSE utilise maintenant son compte Twitter pour livrer quelques citations d'entraîneurs, qu'il appelle « Perles du vestiaire ».


Jérémie Janot vient de lancer sur son compte Twitter une nouvelle série intitulée : « Perles du vestiaire ». Le gardien de but de l'AS Saint-Etienne y répertorie les nombreuses incongruités entendues durant ses années de carrière dans les vestiaires de foot. Et à lire les premières perles livrées, c'est du lourd !


Les perles livrées jusqu'ici par Jérémie Janot ont de quoi faire pleurer de rire tous les amateurs de foot, et même les autres. Quelques exemples croustillants :
« Faites un triangle par 4 ! »
« C'est pas un problème mental. C'est un problème psychologique ! »
« L'important dans le premier quart d'heure, c'est les 20 premières minutes ! »



Les entraîneurs sont les auteurs de la plupart de ces « perles » révélées par Jérémie Janot. Et si le gardien ne les nomme pas, il est possible de s'amuser à tenter de retrouver qui a dit quoi, aidé de la liste des coaches croisés par Janot dans sa carrière :
Elie Baup, Maxime Bossis, Dominique Bathenay, Pierre Mankowski, Pierre Repellini, Robert Nouzaret, John Toshack, Rudi Garcia et Jean-Guy Wallemme, Alain Michel, Frédéric Antonetti, Ivan Hasek, Laurent Roussey, Alain Perrin, Christophe Galtier.

Rappelons que Jérémie Janot a effectué toute sa carrière pro à Saint-Etienne. Il y a signé son premier contrat en 1996.


Retrouvez toutes les « Perles du vestiaire » de Jérémie Janot