Dans l'actualité récente

Insolite : en plein match, il brandit un maillot du Real floqué Messi

Voir le site Téléfoot

Real Madrid Insolite
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-09T13:54:18.023Z, mis à jour 2015-11-10T13:20:59.621Z

Lors du match opposant Séville aux Merengue en clôture de la 11e journée de Liga, un jeune homme s'est distingué en agitant un maillot au nom de Messi pour célébrer l'ouverture du score de Sergio Ramos.

Etre fan de Lionel Messi et aimer le Real Madrid, c'est possible ! La 11e journée de la Liga en a apporté la preuve en offrant une scène insolite et amusante. 

Ligue 1 : Paris, l'ombre de Ronaldo


Un mauvais présage ?

En déplacement sur la pelouse du FC Séville dimanche soir pour garder le commandement de la Liga, le Real Madrid pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score grâce à une somptueuse bicyclette signée Sergio Ramos. La caméra a alors effectué un balayage des supporters merengue et s'est arrêté sur un jeune homme qui a brandi un maillot blanc... au nom de Messi. Signe du destin ou pas, les hommes de Rafael Benitez ont fini par perdre le match trois buts à deux, laissant seul le FC Barcelone en tête du championnat.


Un peu d'humour dans une rivalité historique

Assez cocasse, cette scène apporte un peu de légèreté dans la rivalité exacerbée entre les deux clubs et n'est bien évidemment pas la première. Souvenez-vous : lors des élections pour la présidence du club blaugrana qui se sont déroulées au mois de juillet dernier, un supporter du Barça s'était rendu au bureau de vote avec un maillot du Real Madrid floqué Luis Figo, considéré comme un traitre après être passé du club catalan à celui de la capitale espagnole en 2000. Il s'agissait d'un pari perdu lors de l'enterrement de vie de garçon. 


Pas sûr que ce soit le cas pour ce jeune homme qui était présent dans les tribunes du stade Ramón-Sánchez-Pizjuán dimanche soir.

Real Madrid : Le Top 10 des joueurs les mieux payés