Insolite : le plus beau raté de la saison ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Beerschot-Ajax-femmes
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-05-03T11:04:00.000Z, mis à jour 2013-05-03T11:11:37.000Z

Les filles de l'Ajax Amsterdam peuvent jouer au loto. Leur adversaire a fait preuve d'une incroyable maladresse alors qu'elle se trouvait seule devant la cage vide. Des images étonnantes et drôles, sauf pour la malheureuse joueuse.

Le match de football féminin opposant l'Ajax Amsterdam à l'AC Beerschot a offert un incroyable raté. La joueuse Nicoletta den Ridder s'est retrouvée toute seule face au but, sans aucune opposition, et a trouvé le moyen d'envoyer le ballon au-dessus de la cage. Il faut le voir pour le croire...

Joli coup-franc
Cette occasion ratée est d'autant plus rageante pour les joueuses de Beerschot que le coup-franc direct tiré au préalable méritait mieux. Parfaitement enroulé, le ballon termine sa course sur le poteau et revient comme par enchantement dans les pieds de Den Ridder. Mais la pauvre attaquante, qui pour le coup avait bien suivi l'action, fait preuve d'une maladresse assez hallucinante.

La défaite au bout
Et Nicolette den Ridder risque de vivre encore plus mal son incroyable raté en raison du résultat. Son équipe a en effet perdu la rencontre sur le score de 2-0 et ce but tout fait aurait peut-être permis aux siennes d'obtenir autre chose qu'une défaite. De quoi faire des cauchemars pendant longtemps pour la joueuse.

Le numéro 7 de Beerschot se demande encore comment elle a pu rater ça.