Dans l'actualité récente

Insolite : la plus belle frappe enroulée de 2012 ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Igor-Picuscea
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-12-04T18:41:00.000Z, mis à jour 2012-12-04T18:46:51.000Z

Quel but ! Le dénommé Igor Picuscea a marqué un but exceptionnel grâce à une merveille de frappe enroulée. De quoi réchauffer les spectateurs de ce match de championnat russe.

A la 9e minute du match opposant Mordovia au FC Amkar Perm, le joueur d'Amkar, Igor Picuscea (comme ça se prononce ?) a ouvert le score d'une manière pour le moins spectaculaire.

Frappe improbable...
Quand il reçoit le ballon, Igor Picuscea est excentré, à l'extérieur de la surface de réparation et possède un éventail de possibilités beaucoup plus simples que de tenter sa chance. Pourtant, l'attaquant moldave de 29 ans frappe en donnant au ballon un effet enroulé qui lui permet d'aller se ficher en pleine lucarne. Le gardien adverse ne peut que constater les dégâts, d'un air médusé.

... qui n'évite pas les regrets
Cet exploit permet au FC Amkar de mener 1-0 contre Mordovia, mais la victoire ne sera pourtant pas au rendez-vous. Les coéquipiers de Picuscea encaisseront en effet un but de Panchenko à la 85e minute de jeu. 1-1, score final. Mais pour ce qui est de la note artistique, il n'y a pas photo !

Un but à se passer en boucle au bureau ou chez soi...