Insolite : Pogba et Evra remettent ça !

Voir le site Téléfoot

Patrice Evra et Paul Pogba
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-11-12T11:46:01.856Z, mis à jour 2016-11-12T11:46:15.668Z

Pour ne pas changer, Paul Pogba et Patrice Evra, les deux ambianceurs des Bleus, ont fêté en musique le succès de l'équipe de France face à la Suède (2-1).

Devenu maître es réseaux sociaux, le vétéran de l'équipe de France patrice Evra n'a pas pu s'empêcher de s'exhiber une nouvelle fois après le succès des siens face à la Suède. Accompagné de fidèle acolyte Paul Pogba.

Téléfoot, l’After - Le Buzz : Evra "I love this game"

Evra au rythme de Marvin Gaye

Ce vendredi soir, l’équipe de France a souffert pour venir à bout de la Suède (2-1) et prendre la tête de son groupe des qualifications pour le Mondial 2018. Un succès que Patrice Evra, tout à sa joie d'avoir retrouvé les Bleus le temps d'un match, a fêté en postant une vidéo de lui sur son compte Instagram depuis sa chambre de Clairefontaine. Avec cette bonne humeur qui ne le quitte plus, «Tonton Pat’» chante le tube de Marvin Gaye «Lets Get It On», tout en embrassant le maillot des Bleus avant d'être rejoint par Paul Pogba qui vient pousser la chansonnette avec lui. Une vidéo accompagné du message : «J’aime mon équipe ! J’aime mon frère ! J’aime Marvin  !» Comme d’habitude, les deux anciens coéquipiers du côté de la Juve ne rechignent pas à se faire plaisir et terminent par le désormais culte « I love this game » (« j’aime ce jeu »).