Insolite : Pogba fait le show avant la cérémonie du Ballon d'Or

En plus d'être un footballeur bourré de talent et à la marge de progression encore énorme, Paul Pogba est aussi un homme qui aime faire le show. Une joie de vivre qui fait plaisir à voir et qui n'est pas passée par inaperçue hier avant le début de la cérémonie du Ballon d'Or 2015 remporté par Lionel Messi.
Ballon d'Or : Messi, le meilleur de tous les temps ? (Téléfoot - janvier 2016)
« Sapé comme jamais »
A quelques minutes du coup d'envoi de l'une des soirées les plus attendues de l'année, le joueur de la Juventus Turin a enflammé les réseaux sociaux avec son costume Dolce Gabbana très coloré qui n'est pas sans rappelé les tenues portées par un certain génie argentin lors des précédentes éditions du Ballon d'Or. L'international français n'a pas hésité à accompagner l'image par le son en postant une vidéo sur Instagram avec sa maman sur un air de Maître Gims et sa célèbre chanson Sapés comme jamais.
That #Pogba suit though...#10;#10;#BallondOr #10;#10;[via @paulpogba on Instagram] pic.twitter.com/frv31LfQq7
dash; Bleacher Report UK (@br_uk) 11 Janvier 2016
Pogba retrouve la forme
, Paul Pogba prouve qu'il fait désormais partie des meilleurs joueurs de la planète puisqu'il a fait sa première apparition dans le onze de l'année de la FIFA. « Un honneur » pour celui qui est surnommé « la Pioche » et revient bien après un début de saison compliqué avec la Juve. Si sa présence dans cette formation de rêve n'a pas convaincu tout le monde sur les réseaux sociaux, il ne fait aucun doute que le milieu de terrain de la Vieille Dame aura à cœur de briller en 2016 pour convaincre les plus sceptiques.
Insolite : Paul Pogba et Kurt Zouma régalent à l'entraînement avec les Bleus (septembre 2015)
Cela tombe bien puisqu'un certain championnat d'Europe se déroulera dans notre Hexagone dès le mois de juin prochain...
Euro 2016 : Les dix joueurs qui peuvent intégrer l’Equipe de France