Insolite : Pogba et Lukaku en mode déconnade !

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba et Romelu Lukaku
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-10T08:43:29.186Z, mis à jour 2017-07-10T09:52:53.210Z

L’arrivée de Lukaku à Manchester United a ravi Paul Pogba comme nous vous en avions parlé. Alors en vacances aux Etats-Unis, les deux joueurs s'amusent aux dépens d’une journaliste !

On a hâte de voir ce que la connexion entre Paul Pogba et Romelu Lukaku va donner sur le terrain. En attendant, les deux joueurs démontrent une réelle amitié et une complicité sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’amusent beaucoup ! Cette semaine, nous avions déjà pu savourer la belle réaction de Pogba à l'annonce du transfert de l'attaquant belge !


Le remix de pierre – feuille – ciseaux par Pogba et Lukaku !

On a tous déjà joué à pierre feuille ciseaux. Ce charmant jeu d’enfant où chacun doit choisir entre l’un de ces trois éléments pour gagner la partie. Et bien Paul Pogba et Romelu Lukaku y ont joué mais ils y ont ajouté une petite variante ! Accompagnés d’une journaliste d’ESPN qui était venue les interviewés sur leur lieu de vacances, cette dernière a peut-être regretté de participer à ce jeu avec les deux footballeurs ! La jeune demoiselle a en effet perdu face aux deux Mancuniens et a dû subir la sanction relative à sa défaite : un plongeon dans la piscine… bien aidée par Pogba !



Les journalistes sont prévenus, n’est-ce pas Frédéric Calenge ?

Réunis sous le même maillot, les deux amis profitent de leurs belles vacances sous le soleil de Los Angeles. Visiblement ils y font régner une belle ambiance, et ceux qui viendront les interviewer sont prévenus, tout peut leur arriver ! On conseille à nos confrères de ne pas oublier leur maillot de bain, et de s’attendre à l’inattendu avec Pogba et Lukaku que rien ne semble arrêter ! Alors Frédéric Calenge, prêt à relever le défi d’une double interview de nos deux champions ?




See you tomorrow in training @rlukaku9 #bienvenue #AgentP🕵🏽

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le