Insolite : le prochain maillot d'entraînement de Barcelone sera zébré turquoise !

insolite-prochain-maillot-entrainement-de-barcelone-sera-zebre-turquoise-2206020
Le FC Barcelone sera vêtu de noir et bleu turquoise pour l’entraînement. Un effet de style qui se rapproche du maillot d’entraînement du PSG aperçu il y a quelques jours.

Les férus de mode footballistique, qui se cachent derrière les Anglais de Footy Headlines, ont dégoté le nouveau maillot d’entraînement du FC Barcelone et il est surprenant !

Le FC Barcelone, en zèbre turquoise ?

Footy Headlines et Nike ont encore frappé ! L’équipementier sportif américain voit la vie en deux colories pour la saison prochaine ! En effet, après avoir dévoilé le maillot d’entraînement du PSG en zèbre noir et blanc (un bel hommage aux colonnes de Buren), c’est au tour des co-équipiers de Messi et consorts de montrer leur tunique d’entrainement.

Le maillot d’avant-matche est habillé de rayures obliques noirs et turquoises disposées tel un patchwork, avec l’écusson du club en turquoise et le logo de la marque de sport du même colori. En prime, dans le dos l’acronyme « Barça » écrit en majuscules.


Identique au maillot du PSG

Outre la couleur et le style inhabituel du futur maillot, l’équipe ibérique montre sa suprématie d’un point de vue marketing pour l’équipementier à la virgule. Nike a donc conçu la future tunique sur la même base que celle du PSG et trois autres clubs, que la marque de sport voit en Ligue des Champions la saison 2016-2017. Quelles sont les trois équipes restantes ? Suite au prochain épisode…


News associées