Dans l'actualité récente

Insolite : Des prostituées gratuites en cas de titre de l'Atlético Madrid

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-19T09:20:00.000Z, mis à jour 2014-05-19T09:24:21.000Z

Samedi, la maison close " D'angelo Palace " située à Valence s'est offert un coup de publicité monumental. En cas de sacre face au FC Barcelone, celle-ci promettait à tous ses clients des prostituées gratuites...

Dans la finale de la Liga samedi soir, l'Atlético Madrid a arraché le nul 1-1 sur la pelouse du FC Barcelone. Avec 90 points au compteur, la bande à Diego Simeone a été sacrée championne d'Espagne, au plus grand bonheur des clients d'une maison close, à Valence.

Prostituées gratuites
L'histoire est rocambolesque. Une maison close espagnole souhaite s'offrir un coup de publicité retentissant, et publie une annonce dans la presse locale pour le moins surprenante : « Si l'Atlético Madrid remporte la Liga, toutes les prostituées seront gratuites. » Pendant la rencontre, les boissons étaient même gratuites de 18h à 20h. Un match nul suffisait à Diego Costa et ses coéquipiers pour remporter le trophée, ce qui n'a pas effrayé le tenancier du bordel. Après un nul 1-1, l'événement a donc été célébré de manière plutôt inattendu.

Hoy todos con el Atleti. pic.twitter.com/GUxsW6CYNq

— MORONCITO (@_Moroncito_) 17 Mai 2014

Plus soft pour le PSG
Ce week-end, le Paris Saint-Germain a également fêté son titre de champion de France. D'après le quotidien sportif L'Equipe, Zlatan Ibrahimovic et les 22 autres joueurs ayant été alignés par Laurent Blanc en Ligue 1 cette saison ont touché une prime de 710 000 euros pour leur sacre.