Dans l'actualité récente

Insolite - PSG : Beckham et Ibrahimovic piégés ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-17T15:54:00.000Z, mis à jour 2013-04-17T16:28:19.000Z

Une émission TV italienne a piégé les joueurs du PSG Javier Pastore, Marco Verratti, David Beckham et Zlatan Ibrahimovic en leur faisant signer des photos pour le moins compromettantes... Rires garantis !

Un animateur humoriste italien nommé Corti a piégé plusieurs joueurs du PSG ainsi que leur entraîneur Carlo Ancelotti. Cette farce a été réalisée pour la chaîne de télé Italaia1, du groupe Mediaset. Les joueurs piégés sont les suivants : Javier Pastore, Marco Verratti, David Beckham et Zlatan Ibrahimovic. Corti tend à ses victimes un photomontage les mettant en scène dans des positions assez évocatrices. Combien d'autographes va-t-il récolter ? Réponse en cliquant sur le lien ci-dessous pour visionner la vidéo :

>VIDEO : LES JOUEURS DU PSG PIEGES
Humour italien
Les victimes de l'animateur sont toutes passées par le championnat italien. Et il leur faut un sens de l'humour aiguisé pour bien prendre la chose. A condition bien sûr de regarder la photo qu'ils dédicacent, contrairement à David Beckham qui signe machinalement sans donner l'impression de se rendre compte de ce qu'il fait.

Zlatanage ou pas ?
Afin de conserver l'effet de surprise pour ceux qui n'ont pas encore visionné la vidéo, nous ne dévoilerons pas la réaction de Zlatan Ibrahimovic. Notons juste le courage (ou l'inconscience ?) de Corti pour présenter au géant Suédois une telle photo de lui, avec le risque de se faire « zlataner » aussi sec.

Les images sont en tout cas plutôt drôles et rafraîchissantes dans ce monde du football parfois trop lisse.