Insolite : Quand le PSG célèbre l'arrivée du Royal Baby sur Twitter !

Voir le site Téléfoot

PSG Royal Baby
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-05-03T08:00:00.000Z, mis à jour 2015-05-03T08:07:21.000Z

Pour célébrer l'arrivée du nouveau bébé de Kate Middleton et du prince William outre-Manche, le club francilien a fait preuve d'humour et d'imagination sur les réseaux sociaux.

Le monde entier ne connait pas encore son prénom mais il est d'ores et déjà acquis que le nouveau "Royal Baby" va faire les premières pages de plusieurs médias dans les jours à venir. Il n'en fallait pas tant pour que le Paris Saint-Germain surfe sur cette actualité qui a fait vrombir tout le Royaume-Uni. Alors que le deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William, une fille de 3,7 kg, est né ce samedi 2 mai (à 8h34 pour être très précis), le club francilien a souhaité la bienvenue du nouveau-né sur Twitter d'une drôle et élégante façon.

Un cadeau de bienvenue
Ainsi, quelques instants après l'heureux évènement, le PSG a posté sur le célèbre réseau social un message invitant la petite princesse à porter les traditionnelles couleurs Rouge et Bleu. "Bienvenue à votre altesse. À la place des équipes de Londres, choisissez celle qui dominera votre ère", pouvait-on lire, le tout étant accompagné d'une photo avec un maillot parisien de la taille d'un bébé.

Welcome your highness, instead of the London teams, pick the one that will rule your era #RoyalBaby pic.twitter.com/Mb4RyLgbPh

— PSG Officiel (@PSG_inside) 2 Mai 2015

Un clien d'oeil à Beckham
Loin de s'en laisser compter, le PSG a de nouveau réalisé un formidable appel du pied en faisant en rappelant que le nouveau Royal Baby était né le même jour qu'un certain David Beckham, qui fêtait ses 40 ans à Marrakech. "David Beckham, le plus connu des footballeurs anglais, a fait le bon choix. Pourquoi hésiterez-vous ?".

David Beckham, the most famous English football player made the right choice. Why would you hesitate ? #RoyalBaby pic.twitter.com/ZnFsKErkrV

— PSG Officiel (@PSG_inside) 2 Mai 2015

Reste à savoir si le Prince William, fan d'Aston Villa, se laissera convaincre...