Dans l'actualité récente

Insolite - PSG : Ibrahimovic à Versailles pour 40 000 euros par mois

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-10-25T13:08:00.000Z, mis à jour 2012-10-25T13:14:33.000Z

Zlatan Ibrahimovic a trouvé un logement à son goût dans la banlieue parisienne, mais pas n'importe laquelle. La star du PSG aurait en effet trouvé son bonheur à Versailles.

Selon une information délivrée mercredi par Le Figaro, Zlatan Ibrahimovic aurait enfin trouvé où loger. Le joueur du PSG aurait emménagé il y a une dizaine de jours à Versailles (Yvelines).

Zlatan le banlieusard
Les supporters du PSG qui habitent en banlieue peuvent dorénavant se targuer d'avoir un point commun avec Zlatan Ibrahimovic. L'international suédois passe en effet de son hôtel parisien à une résidence privée dans les Yvelines (78), à Versailles. Le joueur parisien a donc finalement trouvé son bonheur après plusieurs mois de recherche.

Petite visite guidée
La nouvelle résidence de Zlatan Ibrahimovic se situerait dans le parc Chauchard, au niveau du 111 avenue de Paris. Le journal Le Figaro décrit les lieux de la façon suivante : une maison dotée de quatre chambres, d'une cuisine ultramoderne et d'une très grande salle de bains. De quoi satisfaire le Suédois, qui occupait jusque là un hôtel de luxe à Paris.

40 000 euros par mois
Evidemment, tout cela a un prix. Zlatan Ibrahimovic louerait ce nid douillet un peu moins de 40 000 euros par mois. Ce qui ne représente finalement qu'une infime partie de son salaire annuel (environ 14 millions d'euros). De là à penser que le joueur vedette du PSG est sous logé, il y a un pas que nous ne franchirons pas...

Que les Versaillais s'habituent, ils ont un voisin nommé Zlatan Ibrahimovic.