Dans l'actualité récente

Insolite : Quand Radamel Falcao réconforte Miss Colombie

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-12-22T16:34:28.434Z, mis à jour 2015-12-22T16:34:29.351Z

L’image a fait le tour du monde dimanche dernier : le présentateur de Miss Univers commet une bourde monumentale et couronne la mauvaise Miss. Heureusement pour la représentante de la Colombie, Radamel Falcao était là pour la soutenir.

Dimanche dernier, l’élection de Miss Univers battait son plein à Las Vegas.  Alors qu’il ne restait plus que deux candidates en lice, l’humoriste américain, Steve Harvey, devait annoncer la grande gagnante. En couronnant la Miss Colombie Ariadna Gutierrez, il a commis une grosse erreur, puisque la gagnante était la représentante des Philippines. Malgré plusieurs longues secondes d’excuses, la pilule a eu du mal à passer pour les nombreux spectateurs présents dans la salle. Heureusement pour Miss Colombie, elle a pu compter sur le réconfort d’un de ses compatriotes, Radamel Falcao.

« Tous les Colombiens vous entourent d’affection »

Cantonné à un rôle de remplaçant à Chelsea, Radamel Falcao a tout son temps pour se tenir informé des dernières actualités de son pays. Sur son compte Twitter, le Colombien a tenu à apporter un message de soutien à Ariadna Gutierrez : « Tous les Colombiens vous entourent d’affection et vous aiment. »



Un retour à Monaco ?

Prêté cette saison à Chelsea par l’AS Monaco, Radamel Falcao ne met pas un pied devant l’autre. Le Colombien n’a été titulaire qu’à une seule reprise pour huit entrées en jeu en Premier League. Peu convaincant, il n’a fait trembler les filets qu’une fois. Selon L’Equipe, l’AS Monaco ne serait pas contre l’idée de rapatrier le Tigre cet hiver. Décevant lors de cette première partie de saison, Stephan El Shaarawy pourrait retourner en Serie A et ainsi laisser sa place à Falcao. Le Colombien pourrait dès le mois de juin prendre la route de la MLS.