Insolite : la réaction pleine d’humour de Pogba devant l’arrivée de Lukaku à Manchester

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba - Manchester United
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-07-09T07:56:54.720Z, mis à jour 2017-07-09T07:56:56.936Z

Paul Pogba n'a pas tardé à s'exprimer sur l'arrivée de Romelu Lukaku à Manchester United. Les deux futurs coéquipiers ne manquent pas d'humour.

Après le transfert de Paul Pogba l’été dernier, Manchester United s’apprête à faire un autre gros coup en enregistrant l’arrivée de Romelu Lukaku, puissant attaquant belge. La Pioche est ravi et on le comprend aisément.

Pogba tout heureux

Vu la somme annoncée (elle pourrait avoisiner les 100 millions d’euros), le transfert de Romelu Lukaku sera sans doute le plus gros coup de ce mercato d’été. En tout cas, il suscite d’ores et déjà de vives réactions, Paul Pogba en tête. Amuseur ne manquant jamais de mettre l’ambiance, le milieu de terrain français a fêté l’arrivée prochaine de l’attaquant belge en se fendant d’une vidéo partagée sur son compte Instagram où on le voit aux côtés de son futur coéquipier. La promotion est en marche.

See you tomorrow in training @rlukaku9 #bienvenue #AgentP🕵🏽

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Posé sur un transat

Alors que Paul Pogba est tranquillement en train de prendre du bon temps posé sur un transat dans une villa américaine baignant dans le soleil, voilà que sa tranquillité est bousculée par une visite opportune de Romelu Lukaku. Ce dernier, dans un français impeccable, lui dis « Rendez-vous demain à l’entraînement. » Paul Pogba, surpris et pas sûr d’avoir très bien entendu, lui fait alors répéter sa phrase… Plusieurs fois. S’en suit quelques pas de danse pour exprimer son bonheur.

Une future association explosive ?

Visiblement très proches, Paul Pogba et Romelu Lukaku seront donc associés sur les terrains la saison prochaine. Peut-on s’attendre à un duo explosif au vu de leur qualités physiques indéniables ? Les fans de Manchester United l’espèrent sans doute. José Mourinho également. Rendez-vous dans quelques semaines pour confirmer les belles promesses.